Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
29 septembre 2016

RESUME DE MA JEUNESSE ET DE LA NATURE TOUT UNE HISTOIRE

Amis Amies blogueurs, blogueuses, je tiens à vous remercier tous de votre sympathie et du suivi de mon blog.

Comme vous me l'avez demandé souvent, j'ai écrit un livre pour parler de ma jeunesse en harmonie avec la NATURE

la NATURE qui était notre richesse. Dans mon livre vous allez découvrir toute cette vie dans les années 1940, nous

étions en période de guerre et en l'absence de mon père qui est resté 7 ans prisonnier en Allemagne j'étais avec

ma mère chez mes grands-parents à la campagne où nous étions heureux tous ensemble et où j'ai passé de bons

moments avec eux.

N'hésitez pas à feuilleter mon livre qui réserve de nombreuses surprises.

Le titre du livre : DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE

que vous trouverez en vente chez Amazon, Fnac, librairies.

Je compte sur vous pour le lire et de ce fait vous aiderez la nature.

Merci d'avance.

l'auteur : Gérard Massiot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité