Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
25 février 2017

C'EST LE SALON DE L'AGRICULTURE

Amies amis du monde, rendons Hommage à nos amies amis agriculteurs agricultrices fermières fermiers qui cultivent la terre

élèvent des animaux : volailles, qui se donnent beaucoup de mal pour nourrir les terriens, le monde. Eux qui se lèvent tôt

se couchent tard, travaillent beaucoup pour souvent un petit salaire, que deviendrions-nous sans eux car je ne veux pas 

que la terre devienne un desert, la montagne un gros caillou sans vie, plus d'animaux dans les prés. Je connais bien leur

vie je suis fils de paysan, j'ai 80 ans mais vous saurez tout n'hésitez pas lisez mon petit livre DANS MA JEUNESSE ON 

VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE et vous saurez tout: Google, Facebook, ma jeunesse des années 1940.

Merci de relayer cette information car la  NATURE   a besoin de nous TOUS.

l'auteur : Gérard Massiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité