Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
16 novembre 2017

C'EST LA FRANCE SON TERROIR LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE

Amies  Amis nous sommes le 16 novembre rendons Hommage  à nos Amis Vigneronnes  Vignerons le Terroir de la France le vin et oui    Il est arrivé le Beaujolais Nouveau à déguster avec modération mais il faut le Déguster  .  Faites comme moi goutez le ça sent Bon la France  c'est notre Pays, des Femmes des  Hommes      qui  Plantent et  Soignent la Vigne avec  Coeur je connais bien leur dure labeur . Rendons leur     Hommage  ils sont Méritant .  Ils  sont  Dehors  par  tous  les  temps .  Merci  de Relayer cette  information.  J'ai compris Toutes vos questions.   fb  google mon mur vous saurez  Tout  . merci à Vous Tous  de votre Sympathie  .   Ma Réponse  : le Titre de     Mon  Ouvrage DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE  sa Chronique 9 / 10  . Amazon  5  étoile  .  C'est  la   Confiance d'une Belle lecture  . Merci à Vous de Vos Messages  Sympas .                                                 

L'auteur  :  Gérard   Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité