Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
19 décembre 2017

2017 JOYEUX ET BON NOEL A VOUS TOUS

Amies  Amis je Vous Souhaite Beaucoup de Cadeaux  Sous  le  Sapin  et du   Bonheur  à  VOUS  et  à  votre  Famille .  En  ce  qui me  Concerne  c'est  mon  80  ieme  Noël Beaucoup  de Noël  en Famille que  J'ai encore devant mes Yeux  mes Sabots devant la    Cheminée   Garnis  de Jouets  de L'époque  Mais si Vous Voulez tout savoir  sur  mon Enfance lisez en toute confiance mon  Ouvrage :   DANS  MA  JEUNESSE  ON  VIVAIT  EN  HARMONIE  AVEC  LA  NATURE .  Il a une Bonne  Chronique  9 / 10  . Amazon  5  étoiles  .  Mes   Commentaires  7ans  de FB  .  Google . Vous Saurez  Tout . Mon  mur  également  la NATURE  vous  Parle  Merci  de Votre   Fidélité .      

 

L' auteur  :  Gérard   Massiot  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité