Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
13 février 2018

C'EST Le JOUR des Crêpes Mardi Gras

Amies   Amis nous Allons parlé de ma jeunesse : les Crêpes  : J'ai encore devant mes Yeux ma Mére postée devant la Cuisinière au Bois Surveiller sa Poéle sur le feu avant d'avoir été frottée avec un morceau de lard qui servait de matières grasses . le saladier rempli de pâte  à Crêpes à  coté d'elle et en avant la Cuisson et Régulierement ma Mére faisait Sauter des crêpes bien Dorées .  LES. Gourmands  les Yeux  Grands ouverts , Vous avez devinez  Qui ? et  oui  c'est nous les Enfants un Beau Souvenir de mon enfance .  Vous avez dans mon Blog une Autre Belle Histoire de crêpes  mais cette fois de nos gardes de Bénévolat une histoire plus récente Touchante .  Merci 

 

l'auteur : Gérard Massiot

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité