Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
26 février 2018

C'EST LE SALON de L'AGRICULTURE Amies Amis Rendons Hommage à Nos Amies Amis Agricultrices Agriculteurs Eleveurs

Oui les Amies Amis c'est eux qui Travaille la Terre avec Beaucoup de Courage et de Ténacité et Par TOUS les Temps . Un Métier que je Connais bien car en 1900 mes Ancêtres Travaillaient la Terre entretenaient  les Prairies avec Beaucoup de Soins et de Protection .             Ne jamais Oublier  que  c'est Grâce à eux si en Montagne à la Campagne la Nature est Belle est Entretenue et que nous Pouvons  Admirer   Des Beaux  PAYSAGES  .  Pour Tout savoir sur notre Planète  TERRE  . Lisez mon livre  une Belle chronique  9 / 10 Vous saurez Tout .  FB   Google  mes Commentaires de la Nature  . J'ai 80 ans .  Merci .  Si vous le pouvez je vous conseil de Visiter le Salon de L'agriculture                                                                                                             

 

L'auteur  :   Gérard  Massiot  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité