Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
6 avril 2018

81 ans AUJOURD'HUI ma Tâche Continue

Les Amies Amis et Oui un An de Plus 81 ans mon Boulot Continu vous Parler de la Nature , Ecrire des Blogs et Heureusement j'ai Toujours Bonne Mémoire et je tiens le coup . Merci de Votre Fidélité et de Votre Sympathie . Suivez  Moi vous apprendrez beaucoup de Choses . J'ai la Chance de Toujours me promener dans la Nature Je marche Je marche Ce matin j'ai voulu marquer le coup de ma Naissance je me suis levé à 5 heures du Matin et j'ai mis le nez à la Fenêtre et  Comme vous j'aime la Nature et comme pour fêter ma Naissance le Coq de mon Voisin a chanté Voilà encore une Belle Histoire de la Nature . Encore Merci à Vous Tous de votre Sympathie . Suivez moi lisez mes blogs mes commentaires de La  Nature. Mon livre Toute L'histoire de mon Enfance au milieux de la Nature 1900 vous Saurez Tout Fb Google              

 Merci à vous Tous de vos Messages Sympas .  Le  8  Avril 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité