Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
7 mai 2018

La NATURE se Réveille il Faut en Profiter il Fait Beau

Amies Amis  Je vous donne une Bonne idée faites une Promenade dans les Bois  Traverser la Forêt et       Vous allez Voir  Entendre  Sentir oui la Nature vous  Tend les Bras  à Chaque  pas c'est une Découverte    La Nature  est Présente en Haut en Bas . La Nature vous offre ses Merveilles et c'est Gratuit . Vous avez un Peu de fatigue c'est pas grave faites comme moi Prenez un arbre un Chêne dans vos bras et vous serrez  Fort il vous Transmettra son énergie et la forme Revient . J'ai 81 ans lisez mes Blogs vous saurez Tout     Fb Google mes Commentaires de la Nature  mon livre .  Merci de Relayer cette  information                                                  

 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité