Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
15 septembre 2018

LA NATURE A BESOIN DE NOUS TOUS

Amies  Amis je suis solidaire avec nos Amies Amis qui Courent en Ramassant les Déchets . Je suis      Entierement d'accord avec leur initiative .  C'est un Beau Geste Citoyen pour la Nature .  Faites comme  Eux comme moi Ramasser les Déchets en Courant C'est un Geste pour notre Planète Terre .  Amies  Amis Du  Monde  Je Compte sur Vous .  Merci pour la Nature a 81 ans que je connais  Bien .   Merci de Vos  Messages  Sympas .  FB. Google mon mur Vous Saurez  Tout  Merci à Vous Tous                                        

L'auteur :  Gérard  Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité