Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
20 octobre 2018

UNE BELLE HISTOIRE QUI SENT BON LE GÄTEAU

Amies Amis Lisez mon Blog vous saurez Tout sur cette Histoire de ma jeunesse . Hé oui j'ai 81 ans Beaucoup  d'eau    sont passées sous le  Pont cette Histoire de la NIFLETTE un beau Souvenir de mon Enfance une  Tradition de ma Région Provins 77. Le  Récit se trouve dans mon Blog  CANALBLOG la Date 31 octobre   2017. Une  Tradition qui est Toujours D'actualité et je Mange Toujours des  NIFLETTES  .   Merci  à Vous Tous .                                                                                                                            

L'auteur :  Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok à bientôt ...😚😘
Répondre
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité