Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
27 novembre 2018

8 ans de CANALBLOG C'est L'anniversaire 2018. Et j'ai 81 ans 8 ans que je Vous Parle des Secrets de la NATURE

Amies Amis du Monde Pour Votre Confiance et Vous Encourager à  Lire mon Blog de la NATURE une Fois  N'est pas Coutume je vais Vous Parler de Compliments concernant mon Blog CANALBLOG . Jai Reçu un Message qui m'a fait Plaisir . Je cite le Beau Commentaire d'une  Dame un Professeur de Paris Versailles :  Mr  Massiot  Bien  Ecrit   Beau Syle un Blog   Agréable  à  Lire à 81 ans  Avouez que  je  suis     Fiere de ce Beau Compliment venant d'un Professeur de Français et Récompensé du combat que je mène depuis des Années .  Dans mon Blogs CANALBLOG. vous avez des Articles de ce que J'ai Connu. Vu .  Entendu de la NATURE .  Dans ma Jeunesse la NATURE  était mon Terrain de Jeux .  Je suis Fils de Paysans .  Une  Vie  Sans Confort la NATURE  était notre  Mère   Nourriciere.   Vous  Voulez Connaître notre Vie  en  1900. Ma   Jeunesse .  Pas  D' hésitation Lisez mon Livre :  DANS MA  JEUNESSE  ON VIVAIT EN HARMONIE  AVEC  LA NATURE .  Et Vous Saurez Tout  .  Mon mur FB ma Vidéo .  Vous avez un Lien  Cliquez sur ma Photo mon  LOGO .  GOOGLE  Vous aurez de Belles Surprises de la  NATURE.  Merci de Votre Fidélité  Merci Pour la NATURE car elle à Besoin de Nous TOUS.  Merci de Diffusé cette Information                                                  

 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité