Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
2 janvier 2019

2019 AMIES AMIS du MONDE. Je Vous Souhaite une Bonne et Heureuse Année

Surtout  la Sannté et que  Vos Voeux soient  Excausés . Et Penssons à la Nature Lisez mes Blogs de la Nature mon Livre ma Vie ma Jeunesse en 1900  Tous mes Souvenirs de mon Enfance de Belles Surprises Hé  Oui j'ai 81 ans .  Je connais Bien la Nature et ses Bienfaits . Le  Respect de la Terre notre Planète .    Bonne Lecture .Toute une Histoire de Vie .  Mon livre sa Chronique  9/ 10  Voir FB  mon Mur ma Vidéo et Vous Saurez TOUT .  Merci                                                                                                                  

 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité