Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
23 février 2019

SALON DE L' AGRICULTURE . RENDONS HOMMAGE A NOS AMIES AMIS AGRICULTRICES AGRICULTEURS ELEVEURS

Qui sont Méritantes Méritants  qui Participent à la Vie de la NATURE à sont Entretien Car sans Eux la Planète serait un Désert .  J'ai 82 ans Je suis Fils de Paysans un Témoin . Je connais bien leur Vie leur   Dure Besogne de Chaque Jour .  LISEZ  mon Ouvrage Vous Saurez Tout ma Jeunesse la Vie des Paysans  En  1900 le Tire  :   DANS  MA  JEUNESSE  ON  VIVAIT EN  HARMONIE  AVEC  LA  NATURE .  Merci Pour La  Nature                                                                                                                                      

 

L'auteur : Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité