Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
25 février 2020

PARLONS de Mardi Gras SOUVENIRS SOUVENIRS en 1900 J'ai 82 ans

Dans ma Jeunesse on Chantait et à tu Tête dans les Villages :  Mardi Gras ne t'en va Pas Je Fais  des Crêpes Je Fais des Crêpes Mardis Gras ne t'en va Pas Je Fais des Crêpes et tu en auras .   Le Dtcton :  que j' ai Souvent entendu de ma Famille en 1900 :  Mardi Gras Sous la Pluie et c'est le cas en ce moment L'hiver s'enfuit .  Mais Attention le Dicton dit aussi quand à Mardi Gras L'herbe est Verte et c'est le Cas Pâques met des Habits Blancs donc Neige. Voilà une une Histoire de ma Jeunesse . Merci 

 

L'auteur : Gérard  Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité