Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
24 juin 2020

J'ai 83 ANS mon Témoignage de la NATURE la Vie en 1900 Sans Confort

Amies Amis du Monde Vous Aimez comme Moi la Nature Alors pas D'hésitation Lisez mon Blog CANALBLOG 10 ans de Commentaires  de Belles Surprises Vous Attendent Concernant nos Amis Animaux  les  Oiseaux .   Je  Vous livre des Secrets de la Nature Ce que Jai  Vécu Vu Entendu dans ma Vie à la Campagne . OUI une Vie Sans Confot .Nous Pouvions Compter que sur la Nature c'était notre Mère Nourriciere pas de FRigo la Cave Pas D'eau Courante le Puit . Pas D'écoulement à l'égout LES WC C'était la Cabanne au Fond du Jardin le Médecin à 20 KM il Venait pour les Soins de mes Grands Parents Avec sa Charette et le Cheval .  FB  mon Journal Google Vous Saurez TOUT Cliquez sur ma Photo . Bonne Lecture . Bonne Fin de Journée à Vous Tous .                                                                                 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

 

 

 

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité