Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
28 octobre 2020

Amies Amis Faites comme moi Admirez la NATURE . J'ai 83 ans Fils de Paysans

Promenez vous dans les Bois la Fôret est Magnifique de couleurs . Des Feuillages de toutes les couleurs C'est l'automne .    La  NATURE   Rayonne devant nos Yeux . Dans mon journal FB Google de la NATURE Mes blogs mes commentaires mon livre de la NATURE .  Vous saurez Tout  ce que j'ai Vécu Vu Entendu en 1900  .   Mes commentaires de la NATURE    Témoignages     ne vous laisserons pas indifférents .    Merci  à Vous Tous et Bonne fin de journée . Les Amies  Amies si vous avez apprécier N'hésitez pas de laisser    un Commentaires sur les Sites Groupes ou autres  MERCI.  

 

L'auteur  :   Gérard   Massiot   

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité