Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
6 février 2021

J'aurais bientôt 84 ans . Faites un saut dans le Passé . Lisez mon Blog

La lecture de mon Blog ne vous laissera pas indifférent .  Je suis fils de Paysans vous saurez ce que  j'ai Vécu  Vu Entendu dans ma jeunesse à la campagne .  Dans ma jeunesse la NATURE  était mon terrain  De  jeux une vie sans confort .  Des surprises vous attendent .  Merci pour la NATURE  . et bonne fin de Soirée à vous TOUS .  Vous avez aussi mon Journal FB .  Mon livre :  Dans ma Jeunesse on Vivait en  Harmonie avec la NATURE .  Le titre est Parlant .  Vous avez également  Google .  Merci à vous TOUS                                                                                                                                  

 

L'auteur  :  Gérard  Massiot                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité