Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
17 avril 2022

Aujourd'hui C'est la Fête de Pâques 2022

Souvenirs  Souvenirs . Je me souviens de ma jeunesse la Chasse aux  Oeufs . la NATURE  Renait elle attendait   Le Réchauffement de la Terre . Demain les cloches Sonneront à nouveau elle seront de Retour . Nous  sommes  Bien au Printemps  les oiseaux chantent .  L'herbe est verte . Merci de lire mon petit livre vous saurez TOUT  sur   Ma jeunesse à la Campage une Vie sans  confort le titre est parlant :  DANS   MA   JEUNESSE  ON   VIVAIT  EN  HARMONIE  AVEC  LA  NATURE  Merci à vous  TOUS                                                                                        

 

L'auteur :  Gérard  Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité