Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
20 décembre 2023

BONJOUR LES AMIES AMIS NOEL APPROCHE

J'ai 86 ans mon petit livre est parlant titre DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT AVEC LA NATURE. Remontez le temps vous saurez tout ce que j'ai vécu, vu, entendu à la campagne en 1944 une vie sans confort, je suis fils de paysans vous aurez des surprises dans ma jeunesse la nature était mon terrain de jeux. Merci à tous de me lire, mon petit livre est en vente partout Amazon 5 étoiles, sa chronique 9/10, vous le trouverez sur FB, Google, Leclerc, Fnac, Pinerest et autres vous avez aussi mon blog de la nature Canalblog. Bonne fin de journée à vous tous. 

l'auteur : Gérard Massiot

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité