Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
30 novembre 2010

VOUS AIMEZ LA NATURE LES BELLES HISTOIRES LA CAMPAGNE ANNEES 1940

Vous êtes curieux de la vie, vous aimez l'aventure, les histoires d'animaux vous passionnent, amis blogueurs, blogueuses changez-vous les idées, de belles histoires vécues d'animaux vous attendent, j'ai écrit pour vous un ouvrage :

DANS   MA   JEUNESSE    ON   VIVAIT   EN   HARMONIE   AVEC   LA   NATURE   

pour faire paraître ce guide, j'ai fait des sacrifices, j'ai emprunté à la banque car faire paraître un livres, celà coûte cher mais pour rendre service je l'ai fait éditer et celà à la demande des propriétaires et des retraités et pour ceux qui ne veulent pas voir les animaux souffrir.   Pour   la   JEUNESSE   et   TOUS   N'hésitez   Pas  De  Belles   Surprises    J'ai   79  ans  

Vous trouverez mon ouvrage en vente dans toutes les librairies,  Amazon    Fnac

 Mon  Mur FB.  Google  

DANS    MA   JEUNESSE    ON   VIVAIT   EN   HARMONIE   AVEC   LA      NATURE     

 Mon  OPuvrage  a Grandit  sa  Chronique  9 /  10 .   Amazon  5 étoiles  

J'attends vos critiques et de vos nouvelles, je répondrai à vos questions et à bientôt.

 Merci   D'avance   Bonne   Lecture   

l'auteur : Gérard Massiot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité