Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
25 septembre 2011

MON LIVRE MON BLOG ET VOS QUESTIONS.

Amis blogueurs, blogueuses je vais répondre franchement à toutes vos questions diverses.

Oui vous pouvez faire lire à vos enfants, petits enfants mon livre et MON BLOG, au contraire c'est une bonne chose pour eux de connaître le comportement des animaux et que les enfants comprennent que les animaux et la nature méritent notre respect.

Pourquoi j'ai crée un blog : et bien pour les mêmes raisons faire mieux connaître les animaux avec des histoires vécues inédites, je ne raconte pas les mêmes histoires vécues que dans mon livre qui sont également des histoires vécues inédites. Dans mon blog, je parle de la nature, de nos régions et de mon expérience.

J'ai estimé que vu mon expérience il était de mon devoir d'en parler car quand je discute avec les enfants beaucoup sont surpris de la vie des animaux et de leur comportement.

J'ai passé toute ma jeunesse au milieu des animaux et de la nature. Quand je parle avec les enfants de la flore, j'ai la même réponse : connais pas et je dit c'est bien dommage que les enfants d'aujourd'hui n'aient pas la connaissance de la faune et de la flore.

En ce qui concerne mon livre soyez rassuré j'ai reçu des compliments, mon livre et mon blog ont été lus par des connaisseurs. Vous me dites un livre coûte cher d'accord avec vous pour le faire éditer j'ai fait des sacrifices, je vous dit oui en achetant mon livre que j'ai voulu à un prix raisonnable vous m'aidez à amortir mes frais d'édition.

Je n'ai pas à le cacher c'est la vérité.  Mon   Livre   DANS   MA   JEUNESSE   ON   VIVAIT   EN   HARMONIE   AVEC   LA   NATURE      En   Vente   Amazon   Fnac   ou   GOOGLE    FACEBOOK   N'hésitez  pas   de  Belles  Surprises   Vous   Attendent   

Vous me dites pourquoi l'avoir fait éditer? je vous répond : c'est à la demande des propriétaires et des retraités et de ceux qui veulent que les animaux ne souffrent pas et en l'absence de leurs maîtres retrouvent une vie de famille en attendant leurs retours qui parfois est long.  Gardés     Bénévolement   dans   Toute   la   France  

mais la nature ne se démode pas heureusement elle est toujours d'actualité.

Lisez et faites lire mon livre sans hésitation, je compte sur vous.

Voilà j'ai répondu à toutes vos questions.

A bientôt pour d'autres histoires vécues.

l'auteur : Gérard Massiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité