Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
1 février 2013

CHATS CHIEN LES CREPES : TOUT LE MONDE SAUTE

Amis blogueurs, amies blogueuses du monde entier

Vous allez comprendre pourquoi cette histoire vécue est amusante spectaculaire et intelligente.

         c'est l'histoire de trois amis animaux

Nous gardions une propriété dans les Landes une belle région, nous étions près de la mer proche de l'Espagne nous en avons profité pour visiter ce beau pays. De cette propriété nous entendions le bruit des vagues de l'Atlantique, nous étions survolé de temps en temps par des mouettes.

C'est la Chandeleur, le jour des crêpes le grand jour que tout le monde attend avec impatience ce moment de gourmandise, nos amis animaux et nous. Le moment arrive de faire les crêpes, ma femme commence à verser un peu de pâte dans la poêle, ça chauffe, ensuite c'est le moment attendu de retourner les crêpes et de les faire sauter. Les deux chats, le chien sont présents dans la cuisine.

Je vois encore leurs yeux grands ouverts de gourmandise et à chaque fois que ma femme fait sauter une crêpe les deux chats et le chien chacun va se dresser sur ses pattes arrières et faire un saut en même temps que la crêpe afin d'essayer d'en attraper une.

Bien sur pour leur faire plaisir ma femme laissera tomber deux trois crêpes et chats, chien dégustera sa crêpe tant attendu.

Voilà une belle histoire de la chandeleur et un bon souvenir d'animaux que nous avons gardé chez eux.

Je les vois encore sauter afin d'essayer d'attraper une crêpe, un beau spectacle inoubliable.

Oui les animaux sont intelligents.

 

             Enfin la question que vous me posez souvent : comment faire la même chose que vous être gardiens bénévoles de propriétés et d'animaux

réponse : vous la trouverez dans mon livre : HISTOIRES VECUES PAR DES RETRAITES

en vente sur internet, je parle de tout ce qui vous interesse.

A bientôt pour d'autres histoires vécues de nos amis animaux

l'auteur : Gérard Massiot.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité