Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
15 août 2013

NATURE : JE SUIS LE TEMOIN ET LE REPRESENTANT

Suite à toutes vos questions nous allons résumer

AMIS BLOGUEURS AMIES BLOGUEUSES DU MONDE ENTIER  

et tous ceux qui m'aident dans ma tache  FACEBOOK   GOOGLE   CANALBLOG   et toutes les librairies

qui parlent de mon livre

HISTOIRES VECUES PAR DES RETRAITES

merci à tous de votre fidélité de vos messages sympas de votre intérêt et compréhension pour

tout ce qui vit sur terre et les beaux paysages de la nature FORETS RIVIERES MERS MONTAGNES

vous avez suivi mes conseils mon livre HISTOIRES VECUES PAR DES RETRAITES mes blogs

C'est très bien je suis fière de vous

oui je connais bien la nature à 76 ans j'ai des heures de vol

je tiens à vous faire partager mes expériences de la nature DE LA FAUNE ET DE LA FLORE

que je connais bien

dans ma jeunesse la nature était mon terrain de jeux j'ai connu les bons et les mauvais moments

j'ai affronté le chaud le froid la faim la guerre   MES RACINES SONT PAYSANNES 

mais la nature est généreuse et à mon époque les gens savaient se débrouiller et prendre ce que

dame nature nous offrait gratuitement il suffisait de se baisser pour ramasser ses fruits

moi je dis chapeau madame NATURE à 76 ans je suis votre témoin et je peux raconter aux générations

actuelles et aux futures générations ce que j'ai vu, entendu et ce que je connais de la  faune  la  flore  

voilà chers amis amies ma réponse ceci afin d'éclairer vos questions.

l'auteur : Gérard Massiot.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité