Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
1 mars 2014

SAUVEZ VOTRE LIVRE : SAUVEZ VOTRE GUIDE : HISTOIRES VECUES PAR DES RETRAITES

AMIS BLOGUEURS AMIES BLOGUEUSES DU MONDE ENTIER

Profitez de mon livre avant destruction du stock restant au prix raisonnable de 9 euros.

Il vous reste peu de temps après celà sera terminé.

Je vais vous expliquer le problème je n'ai rien à vous cacher je vais vous dire la vérité

A la demande des propriétaires et des retraités j'ai voulu rendre service aux gens, les aider dans leurs

démarches et les gens m'ont laissé tombé, j'ai écrit ce livre en 2008, j'ai fais des sacrifices car un livre

coûte très cher hélas je ne suis pas rentré dans mes frais.

Oui celà sera contre ma volonté car je n'aime pas détruire, je n'ai pas reçu cette éducation.

Pour moi chaque chose a une valeur.          A 77 ans c'est difficile pour moi

En conclusion si vous voulez me rendre service dépêchez-vous de l'acheter il en reste quelques uns à

votre disposition, il est toujours en vente sur internet

Chers amis, chères amies je compte sur vous pour m'aider et sauver mon livre.

et si un autre EDITEUR ou autres veulent prendre la suite le marché est libre

j'ai également un autre livre que j'ai écrit concernant ma jeunesse et comment on vivait en harmonie

avec la nature il est prêt à être édité mais je n'ai pas d'argent, oui vous me l'avez souvent demandé.

     ME CONTACTER SI QUELQU'UN EST INTERESSE    NOUS POUVONS EN DISCUTER

           LIVRE  :  2008    MAIS   LA   NATURE  NE  SE  DEMODE   PAS  

Merci d'avance car je sais que vous appprécierez mon livre comme vous appréciez mes blogs HISTOIRES VECUES

avec les animaux, la nature, les régions, etc etc...

A bientôt         je compte sur vous

la vérité la voilà : je vais répondre à toutes vos questions

ce n'est pas moi qui quitte les Editions du Panthéon mais c'est eux qui ont décidé la rupture.

                    AMIS AMIES DU MONDE ENTIER

Vous voulez m'aider, d'accord

Je fais un test au sujet de mon livre : HISTOIRES VECUES PAR DES RETRAITES

Dites-moi franchement ce que vous pensez de mon livre : bon - mauvais, je ne me vexerais pas au contraire

même si vous me dites il est nul peu importe c'est juste pour savoir

Je compte sur vous pour  savoir si j'ai bien travaillé

l'auteur : Gérard Massiot

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité