Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
4 février 2015

POURQUOI JE NE ME MONTRE PAS EN PHOTO

Amis  Amies  du  Monde  Entier  Je  vous   Dois  la  Vérité  

   Je  vais  répondre   à  votre  question  souvent  posée  et  vous  donner  la  raison  

   Vous  allez  me  comprendre , d'abord  je  ne  suis  pas  doué  en  informatique  

  Pas  équipé  pour  

  L'autre  raison :  Je  ne  suis  pas  une  vedette  vous  êtes  gentils  

Pour  moi  la  vedette  c'est  la  NATURE  donc  je  n'ai  pas  à  être  reconnu  

  Je  fais  connaitre  mon  experience  de  la  NATURE  la  vie  sur  la  planète  

  OUI  78  ans  que  je  suis  terre  J'ai  passé  toute  mon  enfance  à  la  Campagne  

  Dans  mon  enfance  nous  vivions  sans  confort  avec  les  moyens  du  bord  

   Notre  richesse  c'était  la  NATURE  rien  que  la  NATURE  

Car  sans  la  NATURE  pas  de  Salut  

Mais  nous  étions  heureux  

Voilà  chers  Amis  Amies  ma  réponse  

Et  la  NATURE  à  besoin  de  moi ,  A  besoin  de  vous  donc  je  continu  à  vous  documenter  .                                      

Ma  mission  ma  Tâche  vous  faire  connaître  la  NATURE  comme  je  l'ai  connu  BELLE  

Merci  de  me  suivre  et  la  NATURE  vous  dit  MERCI  

L'auteur  :  Gérard  Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité