Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
30 novembre 2015

CANALBLOG : Je souffle aujourd'hui mes 5 Bougies

Amis  Amies  oui  c'est    l'Anniversaire  de  mon  Blog                                                                                                             

Merci  à  vous  tous  de  lire  mes  articles  de  la  NATURE  Merci   de  votre  fidélité  et  oui  les  Amis  Amies                          cinq  ans  ce  sont  des  articles  de  la  NATURE  des  articles  qui  ne  se  démodent  pas                                             Moi  si  mais  à  78  ans  c'est  la  vie                                                                                                                             Je   remercie  tous  ceux  qui  m'aident  dans  ma  tâche   :   FACEBOOK   GOOGLE   CANALBLOG   etc  etc                  Et  tous  ceux  qui  m'aident  à  faire  connaitre   la  NATURE    Ensemble  continuons  elle  a  besoin  de  nous                      Nous  avons  passé  cinq   années  ensemble  et  si  Dieu  me  laisse  vie  nous   allons  continuer                                      Encore  lontemps    Pour  ceux  qui  ne  me  connaissent pas encore  lisez  mes  articles  vous  ne  serez  pas                           Déçus   vous  apprendrez  beaucoup  de  chose  sur  la  NATURE   L'intelligence  des  animaux leur                                 Gentillesse     leur   Adaptation à des  gens  inconnus                                                                                                     Et  je  le  redis  à  nouveau  dans  ma  jeunesse  la  Nature  était  mon  terrain  de  jeux                                               On  vivait  en  Harmonie  avec  la  NATURE                                                                                                                 Et  sans   la  NATURE  pas  de   Salut   la   NATURE  était  notre   Rlchesse  

               A   bientôt  de  vos  nouvelles  et  bonne  lecture     et   encore  merci  à   tous                                                                                                      

L'auteur  :    Gérard  Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité