Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
29 février 2016

RENDONS HOMMAGE A NOS AMIS AMIES AGRICULTEURS ELEVEURS FERMIERS

Oui  chers   Amis   Amies  c'est  le  Salon  de  L'AGRICULTURE  et  je  sais  de  quoi  je  parle  car  en  tant  que  fils  de Paysans  je  connais  bien  le  sujet  et  dans  les  moments  de  guerre  ils  nous  ont  bien  rendus  services  car   sans  eux  pour  nous  Pas  de  Salut  pas  de  pain  notre  aliment  de  Base  .  les  Fermiers  ont  beaucoup  de  mérite  et  N'oublions  pas , c'est  eux  qui  entretiennent  la  NATURE  en  partie , Sans  eux  plus  de  Beaux  Paysages  les  Champs  deviendraient  des  Déserts    Lisez  mon  article  dans   CANALBLOG   une  Vache  qui  a  de  la  mémoire  et  vous    Saurez  tout  .   En   conclusion : Je  ne  veux  pas  Voir  des  Prairies  Sans   Vache  Sans  Mouton  Etc  Je  ne  Veux  Pas  Voir  des  Champs  en  Friches    Quand  j'approche  d'une  Ferme  je  veux  entendre  le  COINCOIN   le   COTCOT  En   Montagne  je  veux  entendre  le  Bruit  de  la  Cloche  des  Vaches  .   NON  je  ne   peux  pas  imaginer  cette   Situation   CATASTROPHIQUE   . pour  avoir  une  idée  Lisez  mon  Livre  :  DANS  MA  JEUNESSE   ON   VIVAIT  EN   HARMONIE  AVEC  LA  NATURE .    Vous  découvrirez  Beaucoup  de  Surprises  la  vie  des  Paysans  dans  les  années  1940  de  Belles   Histoires  Vécues  de  la  NATURE . N'hesitez  pas  Cliquez  sur  mon  profil  vous  saurez  tout  .                                                           

    L 'auteur :   Gérard   Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité