Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
1 janvier 2017

AMIES AMIS DU MONDE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017

6  Ans  de  CANALBLOG    6  ans  que  nous  sommes  Ensemble  que  Fidélement   Vous  Lisez  mon  Blog   A  l'occasion  de  Cette  Nouvelle   Année   2017   je  Vous  Souhaite  une  Année   de  BONHEUR   de   JOIE   Vous  AIMEZ   comme  Moi   LA  NATURE  CONTINUONS   Ensemble   Car  elle  a  Besoin  de  Nous  Pour   mieux  Faire  Connaître  la  Nature  J'ai  écrit  un  Livre     N'hésitez  Pas  Feuilletez  ma  Jeunesse  des  Années  1940   de  Belles  Surprises  de  la  NATURE   Vous  ATTENDENT   J'ai  79  ans  je  Suis  le  Témoin    de  la  NATURE  J'ai  Vécu  de  Belles  Années   Le  Titre  de  mon  livre  :  DANS  MA  JEUNESSE  ON  VIVAIT  EN  HARMONIE  AVEC  LA  NATURE  En  Vente chez  AMAZON   FNAC   Merci  de  Relayer  cette  Information                                                                      L'auteur  :   Gérard  Massiot   

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité