Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
20 mars 2019

LA NATURE SE Réveille C'est le Printemps 2019.

Amies Amis lisez mon Blog Canalblog Vous allez avoir de  Belles Surprises de la NATURE  . OUI je Suis Son Témoin son Représentant .  Dans ma Jeunesse la Nature était mon Terrain de Jeux Hé OUI j'ai 82 Ans de Bons Souvenirs je Suis fils de Paysans ma Famille Respectait notre Planète Terre . DES  Souvenirs au Printemps sur le Chemin de L'école 3 Km dans la Nature .  Dans le Chemin sur mon Passage j 'entendais le Clapoti du Ruisseau le Chant des Oiseaux le Coassement des Grenoilles le Croassement des Corbeaux .  Bref un Beau Printemps en 1900. Merci à Vous Tous pour la NATURE.      

 

L'auteur :  Gérard Massiot 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité