Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
23 octobre 2019

J'ai 82 ans . C'est le Moment la Tradition de Déguster le Gâteau la Délicieuse Niflétte

Amies Amis Faites comme Moi  Sans Hésition Vous Dégutez cette petite Tartelette la Niflétte ce Bon Gâteau de ma Région PROVINS ce Gâteau du Moyen Age a Toute une Histoire et Pour Moi Souvenirs Souvenirs .  Pour Tout Savoir Lisez mon Commentaire dans mon Blog CANALBLOG .  Article du 18 . 10  2017 Vous Saurez TOUT .  Bonne Lecture et Bonne Dégustation sans Modération Merci .  Dans mon journal fb Google mes commentaires mon livre Vous Saurez   Tout de ma Jeunesse  je suis  fils de Paysans ce que j'ai Vécu Vu Entendu en 1900 .  Merci à Tous .   Mes Commentaires ne vous laisserons     Pas  indifférents                   

 

L'auteur  :  Gérard Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité