Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
2 octobre 2021

Bonjour à Vous Tous Amies Amis de Canalblog après une année de souffrance mais bien soigné me voila revenu.

J'ai eu une opération de la prostate un cancer . J'ai eu des soins de longuues durées mais je me Bat Contre cette maladie J'ai 84 ans . Je marche à nouveau dans la NATURE .                                                  Dans ma jrunesse la NATURE &tait mon terrain de jeux  champs  bois  riviere .  J'étais pas souvent à   La maison .  Vous voulez tout savoir sur ma Vie ma jeunesse à la campagne .  Lisez mon petit livre     Vous saurer tout sur ma jeunesse il est parlabt le Titre  :   Dans ma jeunesse on vivait  en  harmonie  Avec  la  NATURE en vente partout AMazon c'est toute ma jeunesse .                                                   Bonne   Journée  à  Tous  et  à Bientôt 

 

Gérard  Massiot  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ceci est écrit depuis Kansas City, aux États-Unis. J'ai l'opportunité de partager ici un produit utile pour toute personne et également d'améliorer le Dr Jekawo pour ma grande aide en me fournissant des médicaments à base de plantes pour guérir mon herpès et mon cancer de la prostate après la bière de ses médicaments à base de plantes qu'elle a préparés pour ma santé sur le 21. Aujourd'hui et il est complètement guéri, sem mais surtout il y a 2 ans, livre de cette doença mortelle, le Dr Jekawo est un kinésithérapeute traditionnel que m'a recommandé mon ami de faculté et est un homme très honnête avec un très grand présent ancestral. Le Dr Jekawo guérit l'herpès, le diabète, l'hépatite, le lupus, le VPH, le vih/SIDA, le cancer, ses coordonnées sont à drjekawo@gmail.com[[[[
Répondre
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité