Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
7 avril 2023

86 ANS OUI LES AMIES AMIS

Ma tache faire connaître la nature, dans ma jeunesse 1944 la nature était mon terrain de jeux, mes témoignages vous saurez tout. Remontez le temps, c'est une histoire ancienne qui sent bon la fraicheur, ce que j'ai vécu, vu, entendu à la campagne une vie sans confort la nature était notre mère nourricière je suis fils de paysans, mon petit livre de poche est parlant titre DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE. Merci de me lire les amies amis vous apprendrez des choses comment on vivait à mon époque, vous serez surpris de notre vie. Vous trouverez mon petit livre chez Amazon, 5 étoiles, Leclerc, Pinterest, Google, F B et autres. Une chroniqueuese a donné à mon petit livre 9/10, vous le trouverez également dans mes blogs, Canalblog, Overblog. Encore une fois merci de votre sympathie amies amis du monde.

Je suis encore heureux d'être parmi vous malgré mon cancer. Je dis merci à la médecine et aux hopitaux qui sauvent des vies où j'ai été très bien traité.

l'auteur : Gérard Massiot

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité