Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
6 mars 2012

ANIMAUX : COMPLICITE

Amis    Amies   de    Canalblog  

Oui   je   vous   confirme     que   jamais   jamais    nous   n'avons    été   mordus   ou   griffés  

Voila    comment    ça   se   passe  : des    le   premier jour  de   notre   arrivée   entre   nous et   les    animaux

à   garder   il   y   avait  une  grande   complicité  ,  les  animaux   sont   intelligents   et  ils   avaient   compris 

que   c'etait   nous  qui   allions   nous   occuper   d'eux 

Dans   mon    livre :HISTOIRES  VECUES   PAR  DES  RETRAITES   mon    blog    vous   avez   des    exemples  

voila   j'ai   répondu   à  vos   questions   et   n'hesitez  pas   si   vous    avez   des  questions   je   vouus   aiderai

A   ce   sujet  par   la   suite   je   vous  raconterai   une   histoire   vécue  triste   mais   belle   par   l'intelligence

des   animaux 

    Vous   trouverz   dans   mon   blog   histoires   vecues   cette   triste   histoire   d'animaux 

    Le  titre   :   TOBY  LE   CHIEN  :   les   adieux  à  ses   maitres   et   a   nous 

  A   bientot   de   vos   nouvelles

  L'auteur  :   Gérard   Massiot

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité