Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
6 avril 2016

SI ON AVAIT PU ARRETER LES AIGUILLES : 79 ANS AUJOURD'HUI

Chers amis amies du monde et je répète si on avait pu arrêter les aiguilles "je serai resté le petit garçon

entouré de mes grands parents à qui je dois beaucoup car c'est eux qui m'ont éduqué, faire connaître

cette belle nature, vivre en harmonie avec la nature et profiter gratuitement de ses bienfaits".

Un beau souvenir de mon enfance : le matin de bonne heure j'allais ramasser des champignons de

rosée avec mon grand-père, nous étions dans les prés entourés de vaches paisibles, seul le bruit

du ruisseau et le chant des oiseaux qui eux seuls perçaient le silence de cette belle matinée 

en plein air et au milieu du pré se trouvait une mare qui servait d'abreuvoir aux animaux, aux

oiseaux, etc etc... et dans cette mare des poissons qui batifolaient entre deux eaux, je regardais

une libellule qui se posait sur les roseaux où une grenouille qui sautait dans l'eau et je vois

encore ma grand-mère au bout du pré qui crit "vous en avez trouvé des champignons?"

voilà pour mémoire une petite histoire de ma jeunesse.

autre souvenir : je serai en blouse grise devant le tableau noir de mon école entouré de mes

camarades en écoutant le maître d'école.

Voilà ce qui reste gravé dans ma mémoire avec d'autres souvenirs que j'aurai l'occasion de

vous raconter par la suite.  Pour  en  savoir  plus  cliquez  sur  mon  profil  

Encore merci à tous de votre fidélité, merci à tout ceux qui m'aident dans ma tâche à faire connaître

la nature et qui diffusent mes articles .  Merci  pour  mon  livre  en  Kindel  et  en  Kobo  ma  jeunesse  avec  la  NATURE    .  Le   titre  de  mon  Livre  :   DANS  MA  JEUNESSE   ON  VIVAIT  EN   HARMONIE   AVEC  LA    NATURE  . La  preuve  la  photo  de  mon  livre  j'ai  une  Bonne   Bouille  .  

L'auteur  :  Gérard   Massiot   

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité