Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
11 avril 2016

LA Fête des MARES : C'est une bonne initiative pour la NATURE

Chers   Amis  Amies  fin   2011  j'ai  écrit  un  article  au  sujet  des  mares  ou  grouille  la  vie  de  toute  sorte         article   que  vous  pouvez  lire  dans  mon   blog  CANALBLOG .   Oui  dans  ma  jeunesse  j'ai  bien  connu  les   Mares  j'ai  joué  au  bord  des  mares  j'ai  vu  beaucoup  de  choses   de   la  NATURE  elles  étaient  indispensables  pour  la  Vie   des  animaux   des   oiseaux  etc  etc  .   J'ai  encore  devant  mes  yeux  les  grenouilles  qui  sautent   dans  l'eau  ou  une  poule  d'eau  avec  ses  poussins  qui  picorent  dans  la  vase  etc   etc .  Et  souvent  ces  mares  étaient   entourées  de  bosquets  .  Mais  lisez  mon  article  et  vous  saurez  tout.  Merci  pour  la  NATURE                                       Gérard   Massiot  

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité