Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
16 juin 2016

DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE

Chers   Amis  Amies  du  Monde   :  Merci  de  votre  Sympathie  cette  fois  c'est  fait  mon  livre  :   Dans  ma  jeunesse  on  vivait  en  harmonie  avec  la  NATURE  est  en  vente  sur  Amazon  il  y  a  beaucoup  de  Surprises  cliquez  sur  mon  profil  et  vous  saurez  tout  Merci  pour  la  NATURE     N'hésitez  pas  à  le  Feuilleter  il  est  en  vente  en  KINDLE  sur   Amazon    Vous  allez  Découvrir  Beaucoup  de  choses  notre  vie  dans  les  années  40  il  y  a  plus  de  70  ans   Ce  que  j'ai  vécu  ,  vu  ,  entendu  .  la  vie  des   Paysans  à  cette  époque  la  NATURE  était  notre  Richesse  .  Merci  d'avance  Merci  pour  la   NATURE                                                        L'auteur  :   Gérard   Massiot     Et  en  vente  en   Kobo   à  la   FNAC  .   

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité