Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
6 août 2016

C'EST L'ETE : LA NATURE ET SES BIENS FAITS NOUS TEND LES BRAS

C'EST LES VACANCES

CHERS AMIES AMIS DU MONDE ENTIER nous sommes au milieu de l'été profitons des merveilles de la NATURE

la NATURE nous offre ses trésors, c'est gratuit, il suffit de regarder, d'écouter, d'entendre et de bien l'observer.

N'hésitez pas à faire de belles promenades en forêt, en montagne, dans les champs car partout la vie s'agite à

chaque instant soyez curieux bien sur nous avons aussi de belles plages où il faut en profiter.

Pour vous documenter et vous parler de la nature j'ai écrit un livre : DANS MA JEUNESSE ON VIVAIT EN HARMONIE AVEC LA NATURE

surtout pas d'hésitation, feuilletez vous allez apprendre beaucoup de choses sur la NATURE, notre vie dans les années 1940

la vie des paysans à cette époque beaucoup de surprises et comment la nature nous rendait service et elle nous rendait

heureux malgré que notre vie n'était pas toujours drôle, je suis bien placé pour le savoir, il fallait vivre sans aucun

confort, les villageois ne devaient compter que sur eux et avec l'aide de la nature notre mère nourricière . La preuve la photo sur mon livre j'ai une bonne Bouille      Vous  avez  un  lien    mon  livre  en  vente   Amazon    Fnac  

Après ces bons conseils chers Amies, Amis je vous souhaite à vous tous de bien en profiter, vous reposer et passer

de bonnes vacances. N'oubliez pas également les traditions et les dégustations dans  nos  départements  

A bientôt de vos bonnes nouvelles

l'auteur : Gérard Massiot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité