Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
8 décembre 2017

OUI J'AI BIEN 80 ans C'EST MA REPONSE A TOUTES VOS QUESTIONS

Merci  de vos Messages Sympas . Mais vous avez Raisons  je ne suis pa Doué en Informatique .POUR  toutes vos Questions   et la Réponse .  ET  pour  votre Vérificaion que je  Comprend vous Lisez mes Blogs mes Commentaires FB .  Google  mon Mur Et vous    Saurez  TOUT .  MERCI à  Vous  TOUS . Mrrci de  Relayer  cette information  C'est Bon pour  notre Planétte  TERRE  je suis son      Témoin  j'ai des Heures  de  VOL  .   BONNE   LECTURE  que  du  Vécu  encore  Merci                                                                          

 

L' auteur  :   Gérard  Massiot   

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité