Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires vecues d'animaux
13 juillet 2020

La Nature Rayonne devant nos Yeux

Amies Amis du Monde nous sommes en Juillet le Mois des Vacances il Faut en Profiter .  La Forêt est Bien Verte elle Grouille de Vie en Haut en Bas il Suffit de Bien Observer D'écouter .  Les Arbres nous Parlent . Le Chant des Oiseaux Trouble le Silence . Amies Amis Faites comme moi faites de Belles Promenades en Forêt c'est le moment . La Nature ne Décoit Jamais EN Vous Promenant Vous Allez Apprendre Découvrir Beaucoup de Choses de la NATURE .  Lisez mon Blog CANALBLOG mes Commentaires je Vous livre des Secrets de la NATURE . Pour Vous Aidez FB mon Journal Google Vous Saurez Tout Cliquez sur ma Photo . Merci et Bonne Lecture .  

 

L'auteur :  Gérard  Massiot 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires vecues d'animaux
Publicité
Publicité